Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
29 juin 2009

Awardisée aussi!!!!

Super! Pam m'a décerné un prix!!!

41099649_p

Les règles...
- Mettre l'adresse du blog

- Exposer le prix

- insérer le règlement du prix
- offrir ce prix à 6 personnes
- avertir les 6 personnes

Alors je decerne ce prix à Ysoline, Nelly, Aurélia, Juliette, Carolinette, Annapaola

Beaucoup de mes copinettes ont déjà reçu ce prix!!! Visiter ces blogs, ils sont beaux, j'aime beaucoup les auteurs!!!

MERCI Pam!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci! je viens de rentrer chez moi... et je decouvre ton prix!!! :)
Y
merci beaucoup pour cette nomination !<br /> amitié<br /> ysoline
C
super attention je te remercie mais il y a un hic je l'explique dans mon post .j'en suis désolée et j'espère ne pas trop te mettre les boules.en fait ton lien (celui du message) n'était pas bon mais vive la mémoire des ordis .
J
merci beaucoup de m'avoir nominée!!
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité