Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
1 octobre 2009

Le grand retour!

Ca fait 15 jours que je n'ai pas posté. Le temps passe vite, mon mari reprenant le boulot lundi je vais davantage passer de temps sur le net. Alors les nouvelles du "front";

J'ai reçu un super colis de ma génialissime NSP j'ai nommé Pam!

DSCN7825

DSCN7826

DSCN7827

Oui on a été énormément gâté!!!! Les filles ont eu chacune un etrès jolie boite en forme de coeur avec plein de bonbons, le bonheur!!!! Et moi plein de merveilleux cadeaux!! D'ailleurs va falloir que je me remettes sérieusement au boulot, faire plus de couture et surtout du cartonnage!! Il est génial ce livre, merci encore Pam!!!!!

Mon paquet lui est parvenu également mais comme je n'ai pas pris de photos (certains paquets étaient emballés dans les boutiques) il va falloir attendre un peu!!

J'ai également envoyé mon paquet pour Pomme qui va avoir 4 ans et le swap juste pour le plaisir parti ce matin. Je suis donc à jour et ai même fini tous mes swaps.

Sinon grande nouvelle, j'ai décidé de me trouver un emploi à mi-temps car je ne veux pas me retrouver sans rien. On peut vivre sur un salaire ne faisant attention, la simplicité volontaire est de mise chez nous. MAIS on ne sait pas ce que la vie réserve et je ne veux pas galérer comme ma mère. Donc je recherche un poste de femme de ménage à mi-temps, pas de places en cantine donc je chercher activement à travailler pendant les horaires d'école, pas simple et puis pas de famille. Mais j'ai un premier entretien Mardi!!!!!!!!!!!!!!

Voilà sinon tout va bien et je ne vous oublie pas!!

Ah oui encore un petit nouveau, un mâle de 2 mois, Gibbs;

DSCN7830

DSCN7829

Et puis je vais faire le trail court (15kms et 550m de dénivellé) le dimanche 18 octobre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'elle splendide coli (^-^)
V
bah t'es où ? Tout va bien ?
L
j'organise un nouveau swap http://celinesswap.canalblog.com/archives/swap_sainte/index.html<br /> bizzzzzzzz
L
plus de nouvelles....est ce que tout va bien???<br /> bisous
M
coucou, j'ai suivi tes conseils et ouvert une boutique sur Dawanda<br /> http://fr.dawanda.com/shop/unpeudemaji<br /> Biz
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité