Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
9 juillet 2009

Des nouvelles

Bonjour à toutes,

Je suis désolée je suis bien moins régulière dans mes posts. Le temps passe vite et puis les vacances scolaires ne me permettent pas de faire tout ce que je voudrais. Mes swaps anniversaire ont été posté ce matin dans les temps.

DSCN7578

Je vous avoue que depuis la prise des antidépresseurs (toujours difficile à admettre...) j'ai moins d'idée, moins d'envie de "créer", je m'excuse. Là je ne pense qu'à courir, me vider la tête, le corps, enfin c'est bizzarre.

Un grand merci aux copines qui m'envoient des messages, qui prennent régulièrement de mes nouvelles. J'ai aussi décidé de ne garder qu'une NSP. Sarah (chibineko) n'ayant pas vraiment respecté l'idée. Et puis Pam est toujours là, bien présente, merci Pam!!!

Sinon ce matin, le cadeau d'anniversaire pour EMY est arrivé, je l'ai commandé fin mars, c'est une poupée happy to see you magnifique;

DSCN7582

Son anniversaire n'est qu'en août alors elle est soigneusement rangée. J'adore ces poupées!!! Y'a plus qu'à coudre des tenues lol!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ce n'est pas facile d'admettre de prendre tes antidépresseurs mais cela fait du bien (j'en prends aussi). Faire du sport est un très bon antidépresseur aussi.<br /> Bon courage à toi.
M
coucou miss!<br /> ben c'est pas moi qui te remonterai le moral.....le mien est en vacances je ne sais ou??<br /> merci pour tes coms toujours aussi sympa!<br /> gros GROS bisous+++
P
aaaaaaaaaaaaah contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> Cours s'il le faut, c'est que tu en as besoin, ca fait du bien de se "vider" parfois, ne t'ecombre de rien et petit à petit le gout de créer reviendra, faut laisser du temps au temps!<br /> Ne cours pas trop loin quand même ou alors vient dans l'oise me voir!!!<br /> Merci pour ton ptit mot!<br /> La poupée est belle, ca donnerai envie de rejouer à la poupée moi!<br /> Plein de bisous et n'hesite pas si tu as besoin pousse la porte je suis là!
A
Coucou toi... je pense oui que cela ne doit pas être facile a admettre la prise d'antidépresseur mais cela t'aidera... Cours toujours plus vite et plus loin si cela te fait du bien<br /> Gros bisous<br /> Ah vi la poupée est toute mimi
Y
Allez faut garder le moral et si courir t'y aide, alors courre !!! et tu sais faut laisser le temps au temps, tout fini par s'arranger, au moins par s'adoucir !!! ( là, je parle d'expérience ! )<br /> Je t'embrasse <br /> amitié <br /> ysoline
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité