Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
8 septembre 2009

Réceptions swap anniversaire

Bonjour,

Alors j'ai reçu;

1 enveloppe pour Emy et moi de Nadège

1 colis de vanessa pour moi

1 enveloppe de Juliette pour Emy

1 enveloppe de Miss Guillette pour moi

Pas de photos car appareil en croix, merci à toutes.

Mon colis pour Cyprien est parti hier, il arrivera pour ses 3 ans. L'enveloppe de Nadège est prête elle partira dans la semaine. Mon colis pour ma super NSP Pam partira début de semaine prochaine. Mon colis pour le swap "juste pour faire plaisir" est en préparation. Après j'arrête les swaps. Voilà les dernières nouvelles, bonne semaine à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je n'ai pas dit le contraire Juliette mais je dis juste que j'envoie en colissimo pour être sûre que ma swappée le reçoives car justement j'y ai mis mon coeur. Il y a un swap jamais reçu envoyé en lettre et comme la swappée n'avait pas mis son adresse il était perdu pour nous 2. Après chacun fait comme il veut mais je vais faire pareil...
J
ce n'est pas parce qu l'on envoie en enveloppe que le contenu n'est pas préparé avec coeur!!<br /> bisous, le tien part aujourd'hui
G
je vois que tu es en pleine activité de swap,<br /> moi, j'ai laché, pas trop le temps.<br /> comment s'est passée la rentrée pour tes puces ?<br /> bisous.
P
tu as mis la banniere elle est un chouilla trop grande, flute, je vais rectifier le tir!!<br /> grooooos bisouuuus
L
Oui Astrid ça revient même très cher car je prends toujours la peine d'envoyer mes colis en colissimo et d'acheter ce que j'envoie. Comme Valérie quelques déceptions aussi, nous sommes de plus en plus nombreuses dans ce cas. Pas de photos mais bon les filles les mettront peut-être sur leur blog...<br /> <br /> Isa, je prends beaucoup de plaisir à préparer mes colis quand la swappée me plait, et sur le "juste pour faire plaisir c'est le cas"!!!!
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité