Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
29 juin 2009

Un peu de temps

Le temps passe vite, mes swaps ont bien été envoyés et reçus, je finis ceux du swap anniversaire de juillet, ensuite une pause d'un mois ce sera notre anniversaire à Emy et moi, nous sommes nées toutes 2 le 13 août!! 24 ans nous séparent.

Quelques photos de Bonnie; (se faisant maitriser par Kiki, très fière, elle s'amuse à lui marcher dessus genre elle ne l'a pas vue!)

DSCN7560

DSCN7565DSCN7552

On ne s'ennuie pas avec ce petit monde, sans parler des souris qui sont toujours aussi adorables!!!

Les fêtes et derniers conseils d'école (eh oui car je suis parent délégué, ce que je ne ferai plus!), la course à pied (que j'ai repris à raison de 3 fois par semaine, enfin je me suis découvert un loisir qui me vide complètement et qui fait du bien au moral!!!!), les swaps, les enfants et le mari bien sûr!!!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont adorables toutes les deux ! Ca devient l'arche de Noé chez toi sis moi ! Souris, chien, chat... Mon colis est parti hier ! :)
M
trop mignon ton tout petit chien!!!!! contente de voir que tout va bien, même si tu passes ton temps à courir! c'est cool si tu arrives à prendre du temps pour toi, et puis, ça va être les vacances!!!!!!<br /> merci pour ton prix!<br /> bis
S
alors il s'appelle comment du coup,entre le chat ,les enfants,j'ai pas tout suivi,adorable quoi qu'il en soit moi le mien me fait déliré bien que rebel mais c'est la race qui veut ça!
M
Et bien cela bouge là encore heureux que tu puisses un peu courrir pour évacuer car le travail ne manque pas.Bon anniversaire à vous deux à l'avance mais si tu prends une pause d'un mois je ne veux pas le louper. Tes petites boules de poils sont très mignonnes et jouette à ce que je vois. Bonne journée
G
ton minou a bien adopté le petit toutou, mais on voit que c'est lui le chef!!<br /> bisous et à bientot j'espère.
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité