Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
23 février 2009

Swap marron rose reçu!!!!!

Un colis m'a été livré aujourd'hui (j'en attends 8!!!), la grêve est finie!!! ET c'était le colis de Laetitia de http://lafeemarmite.canalblog.com/, qui m'a épaté, tout est magnifique, merci beaucoup pour tout ce travail, toutes ces jolies choses confectionnées pour moi, ça me touche beaucoup. Voilà les photos;

DSCN7158

Une superbe carte et plein de paquets à ouvrir!!

DSCN7160

DSCN7159

Une jolie pochette renfermant un super grigri de sac!

DSCN7163

Une grande pochette zippée vace des rubans et cordons!

DSCN7166

Une écharpe toute douce que ma grande s'est empressée de me piquer!

Il y a aussi des pim's à la framboise (mon mari les adore!), du chocolat à la framboise, une paire de chaussettes toutes douces, un gel douche aux fèves de cacao (là c'est ma deuxième qui l'a piqué lol!), bref on a tous été gâtés!!! Merci beaucoup, tout me plait, le tissu que tu as utilisé est extra, merci encore!!!

En même temps je me rends compte que mes créas n'ont pas de finitions parfaites comme celles que je viens de recevoir, il va falloir que je travaille plus!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Totalement jalouse de ce colis, je le veux, il est magnifique!!!
S
Parfait !
L
Coucou Sarah!! J'ai du retard aussi à cause de la grêve, on se dit pour la première quinzaine de mars? bises!!
S
Très joli colis pour ce swap dis moi ! Tu as été gâté ! Ton petit paquet pour notre échange avance mais je pense que je ne pourrais pas l'envoyer avec au moins une semaine, j'espère que tu ne m'en veux pas trop ! :)
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité