Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
27 février 2009

Colis NSP de Cedemel

Un magnifique échange de Cedemel (Chantal), ma NSP, voilà les photos;

COMPO_COLIS_NSP

COMPO_BACPA

COMPO_GRIGRI_DE_SAC_AUDREY

Il y avait sa fameuse Boite A Couture Pique Aiguilles qui est tout simplement magnifique!!!! Très pratique aussi, mon mari et ma fille ainée ont été bluffés!! Ensuite de l'encens et un carillon Zen, une superbe boite à savon avec des anges dessus qui contenait un savon de marseille, des michoko, des sucettes, un marque-page, un masque de repos, et un sublime grigri de sac unique!!!!!!!!!!!! J'ai été très touchées par toutes ces merveilles, cette attention, mille mercis Chantal!

Les photos viennent de son blog http://atempsperdu.canalblog.com/ oû vous pourrez voir ses merveilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout est superbe, tu as de la chance ! Mon colis marron rose est arrivé à bon port lundi mais ma swappée n'a pas pu le réceptionner pour le moment, je pense qu'elle ne pourra le retirer que fin de semaine ou début de semaine prochaine ! Bisous
M
uh là là, la boite est vraiment magnifque!!! tu as bien de la chance!!!<br /> bis
H
C'est vrai ça que tu as était énormement gatée...<br /> Cedemel a vraiment des doigts de fées...<br /> bon week end<br /> bisous
L
oui c'est super beau!!!
L
oh bah dis donc eh! tu as drolement ete gatée toi! mais tu le merites bien!<br /> la boite à couture waouuuh
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité