Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
22 février 2009

Swap couleur envoyé et livré

J'ai envoyé mon swap jeudi, et il a bien été livré, mais pas de news, j'espère qu'il a plu???? En plus pas pu tout prendre en photo, et oui j'ai acheté et fais emballer un bijoux en boutique! C'est dommage car c'est le collier que préfère ma swappée, normal c'est un Pilgrim, cette marque est fantastique!! Si je pouvais avoir une photo ce serait sympa...(il est aussi dans les tons bleus)...

C'était Helae, du blog http://helaesblognote.over-blog.com/, son premier swap, elle m'a dit être ravie après avoir reçus mes mails...Bref c'est une "jeune" alors je lui ai décoré un cahier (elle aime les matriochkas et les fées), un cadre, j'ai acheté un carillon avec une fée (emballée donc pas de photos), un sautoir pilgrim, des boules de bain à ses couleurs, une boite, un sachet de bonbons haribo et une carte.

Le reste;

DSCN7143

DSCN7144

DSCN7141

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très sympa tous ces swaps !
H
Non ça me revient.. là je dois dire que je ne comprends ABSOLUMENT rien !
H
J'essaye avec une autre adresse.. ça a l'air de fonctionner..
H
En effet, je fais répondre pour te les envoyer mais rien de rie, ça me revient.. je ne comprends pas.. peut-être que je pourrais te l'envoyer à l'adresse d'une copine ou.. ça m'énerve de pas y arriver pourtant tout est bon mais non.. j'ai refais un essai ce matin mais ça ne fonctionne pas
L
Ben finalement j'ai mis les photos que j'avais ça aurait été sympa d'avoir celles des paquets emballés, mon adresse est bonne, peut-être un souci de ton côté...
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité