Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
21 février 2009

Taguée par Mavacre!

Un tag super rapide de Mavacre http://mavacre.canalblog.com/

Alors je dois dire ce que je ferais avec 500€ et 500 secondes;

Facile je les retire et je les mets dans un grand cochon!!!!!

Alors maintenant il faut taguer 7 personnes, je vais faire comme Valérie et tagguer les 7 premières copines de swap dans la colonne droite et ne pas les avertir pour voir si j'ai de la visite!!!!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh, mais c'est moi la 7ème!!! il va falloir que je fasse ça!!! et n'hesites pas à me le rappeler si j'oublie car j'ai une mémoire de poisson rouge en ce moment!<br /> bis
L
J'en suis sûre! bises!
F
Faut le croire, parce que tu es également taggée sur mon blog :)<br /> <br /> PS: merci infiniment pour tous tes messages :)) J'ai hâte d'être au 02 Mars pour t'envoyer le swap, j'espère qu'il te plaira :))
L
Coucou Denise! Chouette tu nous reviens!!
G
et je viens de m'apercevoir que je suis dans les 7 premières, je vais donc jouer le jeu, cela sera mon premier article sur mon blog depuis ma panne!!<br /> bisous et bonne journée
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité