Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
21 septembre 2008

Problème de messagerie

Bonjour!!

A priori j'ai des problèmes de messagerie.

Le swap surprise a commencé mais je n'ai pas reçu la fiche de ma swappée (ce qui est chose faite maintenant, merci Florence). Le swap anniversaire confirme les inscriptions, mais pas eu de mails non plus.

Donc j'en profite pour prévenir que les mails ne passent pas bien. Les messagerie hotmail ne passent pas chez moi aussi, ceci expliquant peut-être cela. Enfin j'espère ne rien rater du coup...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je t'ai envoyé une deuxième invitation pour rejoindre le blog swap anniversaire pour les grands (il manque toujours 3 enfants pour l'autre, alors si tu connais du monde...)<br /> si jamais tu n'as pas reçu mon invitation, dis le moi, il ne manque plus que toi...à bientôt!
M
hello....alya a ouvert son colis....elle est ravie!!!<br /> merci beaucoup vous l'avez gatée!!!<br /> je post sur mon blog ce soir ou demain biz+++<br /> @ vous 2!!!
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité