Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
30 septembre 2008

Swap maman/enfant sur sipriz

Entre les soucis de ma "grande" et les différents swaps en cours j'ai peu de temps pour venir ici!!!

Avec Emy on a enfin envoyé notre participation (fin d'envoi le 1er octobre ouf!!!) pour le swap maman-enfant du site sirpriz. Une créa et un objet acheté pour la maman et idem pour l'enfant. J'ai fait un porte-clé, et acheté un livre Tilda pour la maman. Et Emy a fait un doudou avec son papa et acheté une paire de chaussette "charlotte" pour la puce. Voilà les photos!

DSCN6744  DSCN6745  DSCN6767

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci oui accroc!!!<br /> On se verra effectivement très très bientôt! ;-)
M
ha ha !<br /> toi aussi tu est accro....a ce que je vois!<br /> ton elephant est trop craquant!<br /> on se revera sur le swap anniv!!<br /> biz++
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité