Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
20 septembre 2008

Réception swap enfant dessin animé d'Alya

Ce midi, nous avons eu la joie de découvrir le paquet du swap enfant, dessin animé, d'Alya!

DSCN6753   DSCN6754   DSCN6756

Plein de choses sur les Winx, qu'Emy adore!

Un transfert de kiki la petite sorcière, pareil!!

1 gel douche corps et cheveux à la fraise!

1 gros paquet de sucettes!!!

1 cahier d ejeux barbie!!

Et surtout une parure fimo, et 1 barrette fimo maison aussi, ce que je trouve formidable, magnifique!!!!

Emy a été plus que gâtée!! Ca donne envie de se lancer dans la fimo encore plus!!! Elle ets vraiment épatée (et moi aussi!!)!!!

J'espère que son paquet plaira à Alya. Le paquet part lundi matin;

DSCN6758

Merci beaucoup à sa maman http://mavacre.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très sympa ce swap pour enfant.
S
Eh bien dis donc, que de swaps. Tu dois te perdre dans les expéditeurs, contenus... Tu es bien courageuse. Bisous et à bientôt.
L
Oui je confirme, je viens de te contacter!!<br /> Mais je n'ai pas eu de mail, rien, je ne comprends pas ça fait plusieurs messages que je ne reçois pas!!!
L
Mavacre, c'est vraiment super ce qu'a fait Alya!!!<br /> On va s'initer avec Emy alors je la pensais petite pour ça!! Merci!
M
bonjour, je ne sais pas si c'est bien toi qui t'étais inscrite au swap anniversaire pour le mois d'août, pour toi et pour ta fille...<br /> en tous cas si c'est bien toi, je voulais juste savoir si tu confirmais ton inscription..;<br /> sinon, désolée de d'importuner...
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité