Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
24 mars 2009

Nouveau jeu!!

Cette fois c'est Pamela qui se lance pour fêter les 6 mois de son blog!!! Une parure complète (sautoir, bracelt, boucles) dans vos couleurs à gagner!! Voilà son message;

Pour l'occasion je vous propose un petit jeu, un petit quizz auquel il faudra répondre et vous devrez mettre le lien de cet article sur votre blog accompagné de la photo et laissé un commentaire à la suite de cet article!

6mois

A la clé une parure sautoir/bracelet/boucle à gagner dans les couleurs de votre choix!

Voici le quizz

1)comment s'appelle mon dernier pendentif? TERRA
2) qui as reçu de ma part le swap marron/rose? HELLOKITTYALINOU
3)qui as posté le 216 ième commentaire? NADIAHER
4)A quel date j'ai posté la première fois? 03 OCTOBRE 2008
5)Qui as réalisé ma bannière? LULULABULLE

Tout le monde peut jouer, en plus ça vous fera l'occasion pour celles qui ne la connaissent pas encore de découvrir ses jolies créations en fimo!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
hop c'est noté, merci pour ta participation!<br /> bisous
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité