Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
24 mars 2009

Swap "une histoire et au dodo"

Mon colis a été livré , je vous montre les photos de ce que j'ai envoyé à Amandine, qui a 8 ans et adore les chevaux. Ayant une petite soeur du même âge et la même passion je pensais que ce serait super facile!! Et ben non!!!

DSCN7259

Il fallait envoyer 1 livre, une surprise et une brosse à dent; j'ai envoyé un marque-page, un quizz sur les cheveux qu'elle pourra emmener partout, 2 livres, un magazine sur les chevaux et le filles.

Sinon j'ai été avisée pour un colis alors que mon homme était là, j'espère donc qu'il n'a pas été ouvert. J'attends plusieurs colis donc je ne sais pas si c'est un swap ou non. Je remercie personnellement dés réception donc pas de soucis!!! Ah oui! Je ne pourrai le récupérer que jeudi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Joli colis pour la demoiselle
J
Encore mille fois Merci pour ce swap , tout est super , ma puce est ravie ! Mille bisous !
A
Joli swap pour cette petite Amandine passionnée de chevaux.<br /> Belle journée
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité