Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
19 mars 2009

Envoi pour Sarah (Chibi neko)

Ca y est le colis est parti et arrivé, voilà donc ce que contenanit le colis que j'ai préparé pour Sarah, Chibi neko, ma Nsp;

DSCN7230

Il y a donc un marque-page avec un mini maneki neko, un miroir de sac toujours avec un maneki neko, un bracelet porte-bonheur de FY (on ne le voit pas car emballé), une boite Bento, un sautoir dans ses couleurs de chez Claire's, un sac shopping avec sa pochette de rangement, un badge de maneki neko, du thé commerce équitable et une carte.

DSCN7232

DSCN7234

J'espère de tout coeur que cela lui a plu!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as reçu mon mail ????
L
Alors là je réponds; OUF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'espère que tu vas bien aussi???? bises!
S
Ma chère, très chère Audrey, j'ai été enchantée par ce colis, je n'ai même pas de mot pour t'exprimer ma gratitude. C'est tout simplement parfait !
P
roooooh bah tout plein de jolis choses dans ce colis!<br /> bisous
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité