Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
20 mars 2009

Swap "une histoire et au dodo" envoyé!

Bonjour à toutes!!

Vive le printemps, plein de bonnes choses à toutes, ça me donne la pêche tout ce beau temps!!

Mon colis a été posté ce matin. Emy, ma fille de 6 ans a participé avec moi puisque ce swap je le faisais pour elle. J'espère de tout coeur que cela fera plaisir à Amandine et sa maman, on n'a pas trop eu le temps de papoter, d'apprendre à se connaitre "à cause" et oui de ce beau temps, toutes les deux étions fort occupées à profiter d'être dehors au maximum!!! J'espère qu'on aura l'occasion de continuer à se découvrir.

DSCN7263

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Encore des merveilles, jen suis certaine, j'ai hâte de voir<br /> bon week end<br /> bisous
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité