Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
10 mars 2009

Jeu Chocanille!!!

Un nouveau jeu sur http://chocanille.canalblog.com/, une maman qui réalise des merveilles propose de faire gagner une création pour enfant (selon l'âge de l'enfant à gâter!!), c'est pas génial ça de gâter les enfants?

Alors c'est tout simple, il suffit de faire un post avec le jeu, de mettre la jolie bannière, et de mettre un commentaire sur son blog sous le post du jeu!!

le_jeu_ChoCaNille

Et tant que vous y êtes allez visiter sa jolie boutique!!! Un blog que je découvre encore grâce à des copinettes de swap!! Merci les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il me manque le plus important le livre!!!!
J
merci pour le lien , je participe donc aussi ! Ce matin je suis allée acheter mes petits cadeaux du swap une histoire et au dodo .....il est presque fini !!!!!
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité