Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
9 mars 2009

Réception swap "Bubulles"

J'ai eu la joie de recevoir un énorme et magnifique paquet d'Inès http://inesewlutions.canalblog.com/   pour le swap "Bubulles". Inès et moi avons eu l'occasion de pas mal discuter et de sympathiser car le swap était organisé en binome, nous nous sommes découvertes des ponts communs et notamment les plaisirs du bain à l'oriental!!! Nous avons donc échangé sur ce thème.

J'ai reçu tout ce qu'il faut pour un hammam, en plus des produits du Maroc directement!!! Un drap de bain tout doux, tout rose et joliment "brodé", un superbe pot pour ranger tous les produits, j'adore (en plus ça fait des mois que je louche dessus!!), un miroir d'une beauté! Un shampoing Weleda, des sels à la vanille, des bandeaux, des barrettes, des badges, des sucettes en chocolat pour mes puces, un superbe album pour mettre nos recettes de famille (ça aussi je regardais depuis longtemps!!!), et tellement de choses, le mieux ce sont les photos!!!

Ah oui, mon mari adore la carte et moi aussi, trop belle, je vais me lancer dans une collection pour faire un joli tableau!! Mille mercis Inès pour ce très beau colis, pour nos échanges, pour ton attention (car tu as du passer du temps sur mon blog pour viser si juste!), merci pour tout et gros bisous, à très vite!!

DSCN7237 DSCN7238

DSCN7240

DSCN7239

Malheureusement je ne suis pas douée pour mettre en valeur toutes ces jolies choses en photo, donc si vous pouviez m'expliquer comment vous faites vos montages photos ce serait super sympa!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pas reçu le mail? bises!!!!
F
Contente que ça te plaise :)))))))))))))))<br /> J'ai tjrs pas mis les photos mais je suis trés prise en ce moment avec le swap que j'organise!! je t'ai envoyé un mail :))) faut que tu me répondes :))) sans demander pkoi :))
L
tu as été gâtée dis donc! j'adore la carte aussi!<br /> bisous
L
Merci!!!<br /> Oui un échange extra, c'est ce que je recherche dans les swaps, un échange humain bises!
M
ouah! c'est un super colis dis donc! c'est chouette quand ça se passe bien comme ça les swaps!!!!<br /> tes filles ont vrament des têtes de coquines sur les photos en dessous! elles sont trop mignonnes!!!<br /> bis
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité