Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
18 février 2009

La poste en grêve!

Ca fait plus d'une semaine que la poste est en grêve ici. A priori pas de problèmes pour les envois, c'est pour recevoir que ça se complique. Le côté positif c'est que je ne reçoits pas de facture mais bon pour une swappeuse addicts c'est problématique!!!!

Donc pas de soucis si je ne reçois pas de suite, (j'attends des commandes en plus pour mes swaps et mon échange avec Sarah, des livres d'amazon, une belle poupée en tissu d'1amour2carole, 1 doudou lapin de Bliss Cocotte, vous imaginez mon impatience!)!! De toutes façons dés que je reçois je remercie personnellement.

Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah ben zut alors j'espérais recevoir de nouveau un de tes colis !!! hihihihi mais alors qui est-ce ?? Mystère ??!!!
L
Merci Pam!!! Ma boite va déborder lorsqu'ils vont reprendre le boulot!!<br /> Sophie, tu me rassures!! J'ai toujours la trouille!!!<br /> Bises à toutes les 2!
S
Merci, merci, merci !!!! <br /> <br /> J'ai reçu mon colis du swap marron et rose... tu as fait des merveilles et des folies !!! Tout est magnifique, je suis aux anges.... vraiment superbe !<br /> <br /> Gros bisous
L
satané poste, ils nous font des frayeurs parfois!<br /> bon j'espere que la greve va vite s'arreter pour que tu recoive tes colis!<br /> bizzzz
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité