Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
16 février 2009

Des nouvelles!

Ca y est mon colis pour le swap marron rose est en chemin pour la poste dans les bras de mon merveilleux mari...j'ai couru 1h ce matin avec une copine (pour une fois que mon homme est là la journée!!!), ça m'a fait un bien fou!! Et notre voiture nous a lâché...et mon homme aussi merveilleux n'y peut rien...on va voir ça sérieusement...

Vivre sans voiture, pourquoi pas?! Je ne l'ai que le soir ou le week-end, mais mon mari pourrait difficilement s'en passer, dommage!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour je suis un jeune portraitiste et je viens de créer un blog donc si vous aimez les portraits venez y jeter un oeil on ne sait jamais<br /> <br /> A bientôt j'espère
L
Nous l'école est à 1km, on fait 5 allers-retours (8h30, 11h30, 13h30, 16h30, et 18h)!! Ca entretient, et puis pareil mes courses à pied 45mn de chez moi, j'adore marcher!!!
M
Ben moi pas possible de vivre sans voiture !!!!<br /> l école est à 3 km.....puis aprés j'en refais 6 pour aller au boulot!!!<br /> et mon mari idem (quoi que en ce moment il se la coule douce coté boulot......mais il souffre).<br /> meme pour aller au supermarché qui est à 350m.....je prends souvent la voiture :-(.<br /> biz++
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité