Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
4 février 2009

Réception swap Boisson chaude

Je viens tout juste de découvrir un joli paquet, le swap Boisson chaude, concocté par Annapaola de http://leminidaimonti.blogspot.com/, tout est magnifique, j'ai été très gâtée, j'aime vraiment tout, c'est beau, tu as bien visé!!!!

En plus Annapaola je l'avais refusé pour mon premier swap (le marron rose) car malheureusement je ne comprenais (et ne comprends toujours pas) pas l'italien et j'aime bien apprendre à connaitre les filles qui participent. Le hasard de la vie a fait que je suis devenue sa swappée!!!

Mille mercis pour tout ça Annapaola!!

Alors fini de parler, voilà les merveilles que j'ai reçues;

DSCN7115   DSCN7116  DSCN7117  DSCN7118

DSCN7119   DSCN7120  DSCN7121

Alors du chocolat pour la boisson, des cookies!!! un mini trop beau pot de nutelle, un joli plateau décoré, 2 sous-tasse allant avec (vraiment j'adore!!), une belle grande boite ronde avec un plateau qui a plusieurs compartiments, un beau gâteau en tissu et un pique aiguille magnifique!!!! Vraiment tu m'as beaucoup gâtée, j'aime vraiment toutes ces attentions, tout ce travail, ça me touche beaucoup, encore merci Annapaola!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité