Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
4 février 2009

Tarte poires-chocolat

Ca fait un bout de temps que je fais cette tarte, la recette je l'avais trouvé sur le net mais ne sais plus oû, donc je vous mets la recette;

INGREDIENTS;

- pâte sablée

- 200g de chocolat pâtissier

- une boite de poires au sirop

- 2CS de lait

- 6cs de crème fraiche

- 70g de sucre

- 3 oeufs

EXPLICATIONS

Faire fondre le chocolta avec le lait et 3CS de crème fraiche

Etaler sur la pâte

Mettre les poires sur le chocolat

Mélanger 3CS de crème fraiche, les oeufs, le sucre

Verser ce mélange sur les poires

Enfourner 35/40mn à 180°!!!

DSCN7113  DSCN7114

Nous on adore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui elle est est légère avec les poires (enfin aussi légère que possible avec les oeufs, la crème, le chocolat) lol!
L
j'aurai pas du venir tu m'as donné faim! elle à l'air super bonne en plus!!!!<br /> bisous
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité