Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
27 novembre 2008

ELLE est arrivée!!!

Oui, ELLE est arrivée!!!! ELLE est magnifique, un rêve de petite fille, merci Pénélope, je suis vraiment heureuse, ELLE est sublime, authentique, un vrai cadeau, quel talent!! Oui MA poupée Happy to see you est là!! Mes filles sont jalouses lol!

Je vais en commander une pour ma grande dés possible, puis chacune aura la sienne dans quelques années!!

Voilà les photos, vous allez comprendre ma Joie!!

DSCN6860   DSCN6862 DSCN6862  DSCN6855 (du bouche à bouche lol!)

Je vais pouvoir lui faire de jolies robes!! Ma première poupée, et une vraie!! Il était temps...j'ai 30 ans!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oui, j'adore moi aussi ces poupées,hèhè, j'ai pas de fille mais je me suis faite la promesse d'en faire une en 2009! alors pourquoi n'en ferais tu pas pour tes deux autres puces, beaucoup de blog donnent de très bonnes explications, j'ai quelques liens si ça t'interesse!bisous
H
Elle est toute jolie...
L
merci!
G
elles sont trop mignonnes ces poupées "happy", mais les trois tiennes sont adorables.<br /> bisous.
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité