Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
26 novembre 2008

La grande forme!!

Hier soir 18H30 voilà ce que je faisais;

DSCN6843 et je le faisais très bien, la preuve je me suis réveillé à 21H...mon cher et tendre s'est comme d'habitude très bien occupé des puces, le réveil a été fait dans le calme, ça fait du bien!!

La journée d'hier a été rude, enfin comme toutes les journées de toutes les mamans, non?!!

J'ai pu avancer mon swap Tilda!!! Je suis super contente car une amie couturière est venue passer l'après-midi à la maison et m'a montré quelques trucs!! Merci Dgema!

Et une photo de mes puces (là elles ont l'air en forme et pourtant les 2 dernières sont toussoteuses!)

DSCN6849

Et aujourd'hui, réception d'une sirpriz de Christelle alias Damedepique quim'a vraiment fait très plaisir!!

DSCN6851  DSCN6852

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est excellent!!
G
quelle chance tu as d'avoir un homme coopératif.
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité