Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
31 août 2008

Après-midi "récréative"!

Un dimanche tranquille, nous ne sommes pas sortis du tout (très rare!), on a trainé, on a fait plein de crêpes et pendant la sieste des "petites" Emy et moi nous sommes amusées!!!

Il faut que je fasses des progrès c'est certain, je vais tenter de prendre des cours.

DSCN6691

DSCN6693

Emy apprécie, je vais lui offrir la machine à coudre Barbie pour Noêl!!!!

Demain je poste le paquet pour le swap rose!!!! Et aussi un cadeau "sirpriz" pour Muriel.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Guillette, peut-être nous croisons-nous alors sans le savoir!!
G
je viens de visiter ton blog ( tout neuf) et je viens te souhaiter la bienvenue sur la blogosphère.<br /> le mien, vient d'avoir 1 an, et c'est ma fille (notre GO pour le swap surprise) qui m'a donné le virus. je ne regrette pas.<br /> j'habite à istres depuis mon mariage, je ne compte plus les années!!<br /> bisous. a bientôt.
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité