Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
28 août 2008

Premier échange volontaire

Je viens de terminer mon premier échange volontaire avec ce site

http://sirpriz.com/portal.php

C'est génial, enfin j'adore faire des surprises et en recevoir alors c'est LE site dans le genre!!!

Je viens de finir le paquet pour une puce de 3 ans et demi, c'est en fait Hana qui échange avec elle!!! C'est génial car par la suite avec la maman on a convenu de continuer les envois de cartes, de garder le contact entre elles. Hana est ravie d'avoir une nouvelle copine, qui partage sa "passion" de Charlotte aux fraises!!!

Voilà le contenu de notre envoi

DSCN6679 Une jolie boite avec des mini sucettes chupa, 1 collier de bonbon, 1 collier et son bracelet assorti en perles en bois...

DSCN6680 Un sac à dos Charlotte, un livret Charlotte avec stickers repositionnables...

DSCN6681 Une jolie carte, un beau dessin d'Hana, sa photo...

DSCN6682 Des jolis bons points avec une histoire de princesse au dos!!!

J'espère que notre premier envoi lui plaira, on s'est bien amusé avec Hana a dégoter tout ça!!

Une photo de ma puce Hana, la fripouille!DSCN6174

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli colis mais je préfère la fripouille!hihihi!bizzzzzzz
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité