Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
19 août 2009

Colis N°3 swap anniversaire adulte de Cocotte Estelle

Ce matin j'ai eu la joie de découvrir une grande enveloppe à mon nom, c'est le cadeau n°3 du swap anniversaire des grands, envoyé par Cocotte Estelle;

DSCN7747

Des délicieux caramels au lait Lutti, un magnifique collier, un très beau bijou de sac, des moules en silicone pour réaliser de bonnes madeleine, un couteau en silicone? et une très jolie carte, merci beaucoup c'est un super colis, bises!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
qu'on organise un swap !!!
M
trés sympa ce colis!!!!<br /> le mien-tien est en cours!!!......je prends du retard....ben voui....on profite des vacances pour continuer les travaux déco de la maison!<br /> mais je sais que tu ne m'en voudra pas de ce retard!<br /> biz+++
T
Que tu as été gâtée!!!!!<br /> Tout comme moi j'ai reçu un colis ce matin!!!!<br /> 3 livres de ma liste à lire pourquoi 3 c'est super gentil, je te remercie de tout mon coeur cela porte ma pile à lire à 141 livres. Je ne te promets pas de les lire tout de suite mais ils seront lu avec plaisir. Pour le livre d'Elizabeth George il faut que je lise d'abord le premier "une enquête dans le brouillard" puis le second "le lieu du crime" avant de lire le tien mais les deux autres seront mlus vite lus.<br /> Que puis-je te dire de plus, un grand merci et je t'envoie toute ma tendresse, bonne journée
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité