Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
28 juillet 2009

Le 8 août mon blog aura 1 an et concours bannière!

Le 8 août mon blog fêtera sa première année. POur l'occasion je souhaite remercier les "fidèles" et aussi proposer un petit tirage au sort pour remporter une surprise aux goûts de la gagnante. Ce ne sera pas forcément une créa car je veux faire vraiment plaisir et en ce moment je ne suis pas encore tout à fait d'attaque!!!! Mais ce sera un joli cadeau.

Pour participer il suffit de mettre un "je participe" en commentaire de ce post. Pas besoin de "pub" sur vos blogs, ce sera ainsi quelqu'un d'ici, qui viendra de lui-même qui gagnera. Le tirage aura lieu le 8 août. J'enverrai un questionnaire à celle-ci et la surprise sera envoyé au plus tard fin août.

Et aussi j'en profite pour lancer un "concours" bannière, j'aimerai faire peau neuve!!! Une surprise aussi à celle qui gagnera!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le tirage aura lieu demain!
I
super gentil ce petit jeu<br /> on fais notre premier swap ensemble ...<br /> bises
I
et je participe et te poste un mail privé......
K
Moi aussi je participe !<br /> Par contre, je ne suis pas capable de t'aider pour la bannière.
Z
Moi aussi je dis la formule magique avant de partir en vacances: "JE PARTICIPE!"<br /> <br /> Bisous
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité