Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
23 juillet 2009

Présentation des filles pour Zéloulie!

Alors pour Zéloulie je refais les présentations!

Emy, qui est la miss août de notre ronde anniversaire, qui va donc avoir 7 ans (déjà!);

DSCN7617

C'est une grande rêveuse, très réservée et anxieuse (on se demande de qui elle tient?!), qui adore les animaux, là elle est avec sa souris "Clémentine". Elle est aussi très coquette, adore les blouses en ce moment. Elle a pas mal de difficultés à l'école, son année de CP a été très dure, elle a eu du mal à s'y faire.  Son année à se fair epipi dessus en classe et la nuit et à avoir mal au ventre, donc vous imaginez un peu avec quel bonheur elle savoure les vacances!!! L'année prochaine sera différente, elle change d'école, elle connait sa maitresse qui est très gentille, elle va retrouver des copines,...on y croit!!!! Et puis elle va faire de l'égility avec Bonnie!

Ensuite nous avons Hana;

DSCN7499

Hana la chpie, rien à voir avec Emy. C'est une grande bavarde, qui dit les choses telles qu'elle les pense, qui ne se laisse pas faire mais qui a aussi un petit coeur d'artichaud, elle est toujours partante pour apprendre à Chloé les bêtises, elle adore colorier les ongles de ses soeurs avec des feutres, réaliser de beaux tatouages sur les bras, attrapper Kiki, manger, elle demande toujours ce qu'elle va manger ua repas suivant, bref elle est toujours heureuse, toujours partante, un vrai bout en train!!!

Et pour finir, Chloé;

DSCN7422

Chloé qui aura 3 ans en septembre et fera donc sa première rentrée en maternelle. Elle aussi a un sacré caractère, rigole tout le temps, adore faire des câlins, c'est la binome d'Hana, toujours prête à la suivre dans ses bêtises. Et Emy sa soeur câlin, qui lui lit des histoires et avec qui elle joue encore au bébé. Une petite sauterelle qui est pressée de grandir.

Voilà maintenant c'est fait.

Sarah ton message m'a fait tellement plaisir! Je vais me lancer dans quelques créas très prochainement, j'aimerai bien me lancer dans le cartonnage aussi. Je vais voir ça de près. Merci encore pour vos passages, mon blog va redevenir plus gai, plus "créatif", merci à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Toinette!
T
Je suis contente de connaître un peu tes filles elles sont mignonnes.<br /> Il ne faut pas t'inquiéter pour ta première fille cela va aller mieux.<br /> Bonne journée
L
Merci à toutes pour vos messages, les bisous seront distribués!!!
A
Elles sont trop choupinettes...<br /> Gros bisous a toutes les trois et aussi à leur maman...
Y
Elles sont bien mignonnes tes petites filles. C'est vrai qu'en voyant leurs visages, on devine leurs caractères !!!<br /> Embrasse les pour moi .<br /> amitié<br /> ysoline
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité