Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
19 juin 2009

Tag de Pam!

En visite sur le blog de ma NSP préférée PAM, je découvre son tag, bon ok c'était que pour les petites nouvelles mais j'aime bien les tags et faudra d'ailleurs que je fasse les autres (je ne vous oublie pas les filles!! là j'ai un petit quart d'heure plus ou moins calme lol!). C'est parti!

1. Ecrire 8 souhaits
2. dire à quoi font penser les 10 mots donnés
3. Dire un mot sur sa tagueuse
4. Taguer 8 personnes et les prévenir

Mes 8 souhaits :

la Santé

la Paix

être sûre de moi

que mes filles deviennent sûres d'elles

une petite fermette

vivre en autosuffisance

le respect entre tous

un massage!

Message : une pensée

Blog : ouverture aux autres

Prix : matériel

Croix : souffrance

Scrap :  j'admire les oeuvres des unes et des autres, les cadres surtout!

Création : unique

Bonheur : vie simple

Vie : surprises

Enfant : vie

Passion : course à pied et couture

Un petit mot sur ma taggeuse :  Pam est une fille géniale rencontré sur un swaps et qui est aussi ma NSP préférée, toujours là, pétillante, pleine d evie, créative, douée, une de mes plus belles rencontres sur le net!

Je taggue toutes les copinettes de mon blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> ben je m y colle ce week end si les piou-piou m en laisse le temps!
V
je suis exemptée, je l'ai déjà fait !!! SI bien sûr que si je fais partie des copinettes, c'est écrit en haut à droite !!
P
eh bien voilà j'ai les larmes aux yeux!!! roooh!<br /> plein de bisous ma nsp adorée!!!!
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité