Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
24 avril 2009

Avancées de mes swaps en cours

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais je fais une pause swap malgré certains qui ont de supers thèmes!!

Alors pour mes encours;

Swap anniversaire des petits; quasiment fini

Swap anniversaire des grands; j'attends des commandes

Swap salle d'attente; fini!!

Swap ça commence par un C; en attente de commandes

Sinon j'ai aussi un paquet en préparation pour Pam, un autre de remerciement pour un swap précédent, et encore un autre en surprise...c'est bien ainsi je me concentre sur d'autres choses!!

Voilà!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de travail bon courage!!!
O
Purée comment tu arrives a faire tout ça d'un coup<br /> t'es une vrai chef<br /> bravo
L
ce sont les swaps anniversaire qui prennent le plus de temps sinon ça va, je n'en ai que 2 en cours!! bises!<br /> <br /> Merci Pam!
Y
Et bien, chapeau, personnellement j'arriverais pas à faire autant de swap en mm temps !!!<br /> Amitié<br /> ysoline
P
un paquet pour mouuuuaaaa???hihi<br /> moi aussi j'avance pour touuua et j'avance doucement le sur swap ca comme par un c!<br /> bisous
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité