Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
8 avril 2009

VDM!!

Je rage, encore une fois un papier pour un recommandé oû il était noté que j'étais absente alors que pas du tout!!! J'étais à la maison avec les puces toute la journée!!! Du coup à moi de faire la queue demain avec Chloé d'au moins 30mn!!!! Voilà pourquoi je ne donne rien au facteur papier ici, c'est trop souvent comme ça que ça se passe et on a beau "râler" ça ne serta à rien...mais heureusement j'ai une factrice colis géniale!!! Et elle a toujours un petit cadeau en fin d'année!!

Ensuite la maitresse d'Emy qui a "sélectionné" 2 mamans en début d'année qui font toutes les sorties, et nous les autres ben tant pis...elle aura 7 ans en août et pas une seule sortie...un peu les boules, surtout que j'ai été direct avec elle accompagnée d'autres mamans et elle nous a simplement "jeté", on n'est pas assez bien nous...

Ma belle-mère qu'on n'a pas vu pendant 3 ans, qui a refait surface dans notre vie il y a 2 ans, qui vient 1 fois dans l'année, nous harcèle pour prendre nos 2 grandes (presque 7 en jullet et 4 ans et demi) cet été!!! NOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!! Aucune confiance en elle, ni mon mari ni moi...elle me fait peur en plus par rapport aux enfants, un jour elle est là et puis on la voit plus pendant des années sans raison, comme ça, bref...

J'ai retrouvé mon père il y a 6 ans, je ne l'avais pas vu pendant 20 ans, on devait construire notre relation, on a été chez lui une semaine l'an dernier pour qu'il rencontre nos enfants, j'ai rencontré alors ma petite soeur de 8 ans et mon petit frère de 6 ans, et depuis 1 coup de téléphone, les boules...

Hier après-midi, après la course du repas du midi, emmener Hana à l'école, Chloé à la crêche, Emy chez l'orthophoniste, j'ai craqué, j'étais seule dans la salle d'attente, je me sentais nulle de ne pas assurer, de ce manque de confiance, ces remises en question perpétuelles, c'est rare mais là j'ai pleuré. L'ortho qui sort du cabinet qui me sort "vous avez de la conjonctivite" et rebelotte mais là elle m'a vu, Emy aussi, j'ai honte. Je suis vite partie avec ma puce que j'ai rassuré de mon mieux et depuis je serre les dents...

Enfin je pourrai continuer longtemps je crois que je sature complètement d'oû mes emportements relativement fréquents, il me faut du recul mais comment fait-on avec 3 enfants? Telle est la question...

Vos conseils en fleur de bach ou autre sont les bienvenus, j'ai "honte" d'aller en parler à mon médecin, il y a tellement plus important, je vois une psy la semaine prochaine on verra bien...je me suis beaucoup livrée là pas sûre que ce message reste longtemps...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> Je me permet de mettre mongarin de sel également.<br /> J'ai aussi traversé une période difficile à me remettre en question. A tel poit que mon mariage a failli en patir ...<br /> J'ai pris le courage d'aller voir un psy pour me vider de mes tourments.<br /> La famille, celle sur qui on peut compter c'est son époux et ses enfants.<br /> C'est toi qui la construit cette famille qui est le ciment de ta vie actuelle. <br /> J'ai eu la chance d'avoir un époux plus que compréhensif et des amis qui m'ont soutenus.<br /> C'est encore difficile et long à guérir. Le plus dur est de comprendre ce qui ne va pas et ensuite de vivre avec en le sortant de soi. Mais ca vaut le coup..<br /> <br /> Courage et surtout quand tu ne vas pas bien, ne le cache pas aux enfants mais dis leur que maman ne va pas bien mais qu'ils ne doivent pas s'inquiéter. De toute manière ils sentent quand ca ne va pas. Le pire c'est de ne rien dire car ils imaginent ce qu'ils veulent.<br /> A bientot
N
J'espère que tu vas mieux!!!!bise et à très bientôt!!!!
T
Courage ma chère Audrey. Moi aussi j'ai de gros soucis avec ma mère mais il faut faire avec mais quand on ne peut plus, tu craques tu pleures mais peut-être essaie de pousser un grand coup de gueule contre toutes ces personnes. Je l'ai fait lundi avec ma mère et cela va mieux, cela m'a un peu libérer. Tu les envoie tous paitre ailleurs et vis ta vie.<br /> Bon courage et allez voir une psy cela fait du bien j'y vais aussi et je défoule chez elle, je dis tout ce que j'ai sur le coeur.<br /> Bonne journée malgré tout.
A
courage ma belle!<br /> comme toi j'ai 3 enfants (6, 5 et 1 ans), et c'est pas facile tous les jours quand on a une famille de "difficile à supporter", je sais de quoi je parle, ma famille me cause beaucoup de soucis et ils se déchire pour un oui ou pour un non, certains disparaissent sans donner de nouvelles et réapparaisse au bout de x temps comme si de rien n'était, et il ya encore un tas d'autres choses, mais je tiens bon pour mes enfants et je me tiens éloigné de ma famille.<br /> Tu sais tes enfants t'aiment, ils vioent que tu souffre et ils comprennent surement pourquoi, mais ils t'aiment et ne laisse personne pas même ta famille comprommetre le bonheur que tu as avec eux et ton mari, prend du recule, et dis-toi que ta famille c'est celle que tu construis avec ton mari et tes enfants.<br /> Alors voilà courage,et ne pense qu'à toi, tes enfants et ton mari.
K
Aller un petit coup de blues ça arrive à tous. Et puis effectivement tu es pasée par des moments difficiles apparemment.<br /> La vie n'est pas rose et on a tous le droit de craquer, même et surtout avec 3 enfants et je sais de quoi je parle.<br /> Aller t'inquiète pas ça va passer, c'est juste un passage à vide ...<br /> bisous
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité