Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
2 avril 2009

Pas de swap "une histoire et au dodo"

Ca y est maintenant c'est sûr, ma swappée m'a contacté, elle est désolée mon paquet, affranchi en lettre, est dans la nature, donc Emy n'a rien. Ca me fout un peu les boules pour elle. Je pense organiser un swap pour enfants prochainement mais j'"imposerai" l'envoi en colissimo et aussi le blog suivi. Là sur un autre swap ma swappée n'a pas de blog suivi, donc pas de nouvelles, rien. Ca fait partie du jeu!!!!

Sinon mes colis ont tous trois été postés ce matin. Il arriveront samedi théoriquement. Je m'attaque au swap "salle d'attente", ma binome est Aline, j'en suis ravie, on va pouvoir mieux se connaitre et réaliser notre premier échange!!! Un swap entre "copinettes" bientôt???

Bonne journée à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Partie aujour'd'hui !<br /> <br /> Tu peux la suivre grâce à ce numéro :<br /> 8N02049078644<br /> <br /> Gros bisous à tes poucinettes !
L
Merci pour vos messages Joujoune et Dello que je ne connais pas. Si je ne peux pas financièrement je ne fais pas de swap. Mais comme vous dites chacun fait comme il veut. Je ne rejette la faute sur personne car je ne sais pas comment ça s'est passé. Je pense avoir le droit d'être déçue et de répondre aux commentaires laissés sur Mon blog quand-même. C'est tout. Bonne journée!<br /> <br /> Merci Guillette!!!
D
moi aussi j'envoie souvent mes colis en lettre et je n'ai jamais eu de problèmes!!!!<br /> un colissimo reste cher et chacune d'entre nous fait ce qu'elle veut et surtout peut ( financièrement parlant ).......
J
Chère ledeclic , saches que j'ai toujours envoyé en enveloppe lettre , je n'ai JAMAIS eu de problème et que je comprends ta déception mais ne mets pas la faute sur ce que tu ne sais pas ! mais c'est quand même gentil de compatir !
G
ma soeur est postière, et elle m'a dit que les colis étaient pas perdus pour tout le monde!! il est donc plus prudent d'envoyer en colissimo.<br /> bises.
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité