Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
8 février 2009

Le point sur mes swaps en cours

Cette semaine j'ai bien avancé, j'ai pu faire quelques achats et j'ai eu du temps pour "bricoler".

Alors mon swap marron rose est prêt, il partira le 16 février, voilà un aperçu du colis;

DSCN7142.

Ensuite le swap couleurs est également prêt à partir pour le 20 février, il a été plus compliqué à préparer car très peu de contact sur le blog et du coup difficile de "cerner" la personne. J'espère que ça va lui plaire. Un aperçu du paquet;

DSCN7143

Le swap friandise est quasiment fini aussi, mais là quel bonheur ce swap, déjà organisé par Aline http://alinekitty.canalblog.com/ qui est super sympa et puis même les participantes, j'aime l'état d'esprit qui règne sur ce swap. Le thème est gai, léger et c'est plaisant!!! Ca n'empêche d'avoir toujours une appréhension lors de l'envoi du paquet!!! J'espère vraiment que mes paquets plairont...Bref sur ce swap il me manque juste la surprise!! Pareil ma swappée n'ayant pas de blog je trouve ça un peu plus compliqué surtout pour la surprise pas forcément en rapport avec le thème.

DSCN7132

Pour le swap bubulles, j'ai la chance d'être "tombée" sur une fille extra, donc en plus de préparer un colis on discute, on "échange" vraiment et ça ça me plait beaucoup, c'était pareil avec Pam60!!! Il me reste à finir la créa. Pas d'aperçu de disponible, désolée!

Bon dimanche à toutes!!! Et n'hésitez pas à laisser vos commentaires, je me sents bien seule en ce moment lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh plein de belles choses en perspective!!!<br /> je vais repassé voir tout ca, voir les merveilles que tu as préparé!!<br /> bisous
L
Zut c'est le blog!!!
M
Je crois avoir deviner qui est ta swappée pour le swap friandise... Tu parles trop Ledéclic ^^<br /> En tout cas j'ai hâte de voir toutes les belles surprises que tu as concocté...
L
C'est sympa de ta part!!
K
Ouah tu participe à beaucoup de swap c'est super ^^ <br /> Je suis curieuse alors je repasserais quand tout ces cadeaux seront envoyés parceque j'ai envie de savoir ce que tu as réalisé ^^
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité