Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
28 janvier 2009

Swap "Boisson chaude" expédié!

Ca y est j'avance à nouveau!! Mon swap "Boisson chaude" a été expédié aujourd'hui, mes colis pour Chantal et Sarah mes NSP ont aussi bien avancé, le swap marron rose également et je planche aussi sur les swaps anniversaire de février (grand et petit), ça en fait du boulot!!! Les swap anniversaire surtout prennent beaucoup de temps, c'est une belle expérience en même temps!

DSCN7070

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial!!!
L
Génial!!!
L
Tout me plaît ! Merci Audrey !
L
je fais pire que travailler je suis en congé parental lol!!!!
V
il est beau le papier !! Rassure moi, tu ne travailles pas ??!!!
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité