Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
14 décembre 2008

Petits travaux de l'après-midi

Alors il pleut ce n'est une surprise pour personne lol!! On a fait un peu de couture avec mon homme, regardez comme il est beau!!

DSCN6942

Il m'a fait une grande trousse pour ranger mes quelques rubans;

DSCN6943

Ensuite j'ai fait une autre trousse à "bidulles"pour ma belle-mère;

DSCN6946 

Ensuite tenté un coeur "Tilda";

DSCN6949

Il y a encore du boulot, j'ai aussi "réalisé" un petit quelque-chose pour le swap Tilda...il me stresse ce swap lol! J'aime tellement cet univers que je ne veux pas décevoir ma swappée...quelle pression lol!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est drôle ça!! Ils sont au top nos hommes!
L
Ca c'est chouette que ton amoureux fasse de la couture! Moi c'est mon mari qui m'a appris à me servir d'une machine à coudre! Il semblerait que nous ayons trouvé la perle rare ;o) bisous
G
super, un homme qui sait coudre à la machine.
V
Elle est très jolie la grande trousse !!! Et Terrible "pas de bras, pas de chocolat", ya du Lafraise par là ou je me trompe ?!!<br /> <br /> Héhé la trousse à "bidules" !! ;-)
L
un homme qui coud??, rooooh t'en as de la chance!<br /> c'est tres joli tout ca!
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité