Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
8 décembre 2008

Pour Sarah

NSP : mode d'emploi

Comment cela fonctionne ? Facile, à partir du moment où vous avez un(e) NSP, l'opération se déroule sur an (ou plus si affinités) et consiste à s'échanger des cadeaux tous les 3 mois environ.

On commence par remplir un questionnaire que l'on envoie par mail à sa ou son NSP ou bien que l'on fait figurer sur son blog. Ce questionnaire permet de cerner votre personnalité et vos (dé)goûts.

Bien sûr, on peut s'envoyer des tas d'e-mail pour faire mieux connaissance et complèter ainsi ce questionnaire...Notamment avec son adresse personnelle qu'il vaut mieux ne pas faire figurer sur son blog pour raison de sécurité.

A partir de là, tous les 3 mois environ, on échange des colis avec des petits cadeaux dedans. Cela peut-être de la laine, du fil, du tissu, des livres, des produits de bain, des douceurs, des gadgets, des objets fait de vos blanches mains. Le but n'est pas de dépenser une fortune mais de trouver ce qui fera plaisir à votre correspondant(e).

Votre NSP peut être dans votre pays, ou loin, très loin de vous..

Selon le temps et les moyens que l'on peut y consacrer, on peut avoir un(e) ou plusieurs NSP.

Et le bonheur, c'est un jour de se rencontrer..

Mais on peut aussi arrêter à tout moment en envoyant un e-mail à son NSP, disant "je souhaite arrêter l'échange".

Alors??? bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou! Si tu veux il reste une place puisque<br /> Dometzilou a une NSP et l'a annoncé sur son blog donc il y a Sarah et si ça te dis toi???
C
J'ai eu des petits problèmes d'ordi ces derniers jours,<br /> La place semble être prise...tant pis...j'aime bien ce que tu fais...peut-être une autre fois :o(
L
Ok toutes les deux!!<br /> On commence tranquillement après les fêtes, ça vous va? Bises et merci!
S
Je suis partante mais j'avoue être un peu débordée en cette période de fin d'année ! Tu souhaiterais commencer quand ??
D
je pose ma candidature pour être NSP, une première pour moi également. J'ai vu ton blog, j'aime bien ce que tu aimes bien... A plus tard, cordialement<br /> dometzilou<br /> perlescreation.canalblog.com
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité