Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
21 novembre 2008

Le swap cocooning envoyé

Bonsoir,

Je n'ai pas pu prendre les photos de tous les objets car certains ont été emballés en magasin, donc voilà une photo piqué à Gourmande qui a reçu mon swap;
111_002

Il y avait une boite de chocolat viennois nestlé, une tasse chocolat et sa cuillère, un paquet de chocolat de chez le chocolatier de ma ville, une broche avec fleur aux couleurs d'automne, une fleur de douche rose, un masque de repos que j'ai réalisé, un objet de massage, 3 pains de fimo, un savon réalisé dans un ancien monastère, un casse-tête, un sachet de petits gâteaux, une carte crée.

Plus de photos;

DSCN6817

DSCN6816

Voilà!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est gentil d'être passée ici, merci!! bises!
G
Merci encore Miss pour tout!^^<br /> Bisous
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité