Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
14 novembre 2008

Mieux me connaitre...

J'aime;

Les couleurs dans l'ordre de préférence; marron, kaki, vieux rose, prune

Les odeurs; le lys blanc, les fleurs blanches, amande, fleur d'oranger pour les gâteaux

Les motifs; les fleurs, les pois, les fées, les étoiles

Les matières; le coton, le lin, le velours, le minkee, le polaire, toile de coton

Les collections; aucune

Le parfum; Diamond d'Emporio Armani

Les plats; cassoulet, blanquette de veau, boeuf bourguignon

Le style; Tilda, romantique et simple, sweet country

Les boissons; chocolat, jus de tomate, thé à la menthe

La musique de; les eagles, nirvana, amel bent, edith piaf, yona, grégoire, francis cabrel,michel Pépé...en ce moment Grégoire!

Les films; the rock, instinct, le cercle des poêtes disparus, les rocky, la vie est belle,..

Les livres de; delerm, lévy, kinsella, bien-être, couture, activités avec filles, les guides des paresseuses, césar l'éclaireur, la prophétie des andes,...

Les qualités chez mes ami(e)s; la gentillesse, la patience, l'humour, la franchise, dynamisme,...

Les accessoires; les trousses de toutes tailles, les bourses, les sacs, les grigris de sacs, les tableaux home déco, les porte-clés, les colliers, les grands et moyens carnets à pages blanches, les jolis stylos, les pique-aiguilles, les boites de rangement en tissu

Je n'aime pas;

les bibelots, les hypocrites, la tiédeur, la soumission, les couleurs flashys, les accesoires de cheveux, les cadres, les endives, les choux bruxelles, le vin blanc, les alcools apéritifs, les haricots verts,...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est bien ça!<br /> idéal pour les swaps!!!!<br /> j'arrette pas de m inscrire!<br /> il me faudrai des vacances!<br /> tiens du thé au jasmin....j'ai jamais gouté!
L
Merci!
S
Et bien nous avons beaucoup de point commun ! Je suis très touchée que tu ai mis mon blog dans la liste de tes amis. J'en ferai de même avec ton blog !
G
et bien, voilà qu'on te connait un peu mieux.
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité