Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
4 novembre 2008

C'est la vie...

Ce matin, j'ai eu un appel "professionnel", suite à la restriction du personnel, mon contrat ne sera pas renouvelé à l'issue de mon congé parental. Je m'en doutais, en même temps je ne savais pas si je voulais vraiment reprendre (enfin même pourrais, avec 3 enfants en bas âge et les horaires, ça devient un luxe de bosser...)...voilà comme ça, c'est fait. Mais bon je ne sais pas pourquoi j'ai un peu de mal à encaisser...peut-être parce-qu'il m'a dit que j'avais pris le congé parental, entre autres...bref...

Pour continuer cette merveilleuse journée, cet après-midi on retourne voir l'ophtalmo pour Emy et bien sûr on n'a pas de voiture, et bien sûr un merveilleux temps nous attend...ça m'énerve, malgré les k-ways et les bottes, elles vont être trempées (eh oui faut que j'emmène les 3!!)...

Ah j'oubliais, j'ai pris le temps de faire un bon petit plat ce midi, ben pas de succès, il n'y a qu'Hana qui a mangé, du coup les autres sont au lit...je pête les plombs doucement mais sûrement. Je suis si nulle que ça??

Vivement ce soir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles!
L
pauvre de toi, chez moi en ce moment c'est minimum un vomi par semaine avec mes loulous.J'étais passé voir ton swap élégance puisqu'il est arrivé et que la swappée n'a pas son apn je reviendrai voir tes oeuvres.
H
Ben dis donc quelle journée... Dommage pour ton boulot mais c'est vrai qu'avec des enfants en bas age, le boulot devient "compliqué" à gerer...<br /> Bien sûr que non tu n'est pas nulle... Une maman n'est jamais nulle...<br /> Bises
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité