Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
2 novembre 2008

Message de Délicapassion à faire suivre pour éviter abus swap

FLEUR 25 A BANNIR DES SWAPS

Je tenais à vous faire savoir que non contente d'avoir fait scandale à propos de Lichi sur ce blog, Fleur etait aussi inscrite à mon swap halloween........mais j'avais reçu son paquet ridicule bien trop tard pour anuler sa participation aussi j'ai laissé faire
A ce jour donc trop tard évidement sa swappée n'a rien reçu et depuis qu'elle a reçu son colis elle ne donne plus aucunes nouvelles, ne répond pas à mes mails et bien sur ne poste plus sur son blog
Pour ma part cette personne est banie de mes swaps et je vous recommande non seulement de faire de meme mais de relayer l'info car elle s'inscrit à plein de swaps, a meme une nsp, mais envoie des colis ridicules au meme titre qu'elle avait qualifié celui de Lichi et là n'a rien envoyé du tout
D'autant plus sa swappée à été confrontée à ce genre de problemes à plusieurs reprises et est complètement dégoutée des swaps (il s'agit de margotteauxpommes pour celles qui connaissent son blog)
Donc FLEUR25 je te conseille de te faire toute petite, et change de pseudo si ça te chante mais ton nom et adresse figure désormais sur la liste noire des swaps
T'es qu'un dégueulasse , et pas la peine de venir encore inventer des histoires abracadabrantes pour te justifier, genre mon cochon d'inde s'est suicidé ou ma grand mere à mordu mon voisin, on s'en fou!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien miss, je fais un tour de ton petit univers et olala que vois-je!!! wahou...tu fais peur lol!!!nan... mais c'est cool de prevenir on ne sait jamais pas envie de la croiser !bizzzzzz
L
oui j'espère!
D
Merci beaucoup, esperons que ça servira et que ça aidera d'autres personnes!
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité