Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
15 octobre 2008

Réception swap surprise!

Que c'est agréable de recevoir un paquet un mercredi midi, entre les enfants qui ne veulent pas manger, le voisin qui râle car il est inondé (pas de notre faute mais bon il râle lol!)!!!! Ouf un peu de joie!!!

C'est Hellokittyalinou qui m'a gâté!!! Sur les 3 thèmes, elle a choisi celui de l'écologie et franchement c'est super, merci beaucoup!!

DSCN6785

DSCN6786

Alors un sac pour faire quelques courses, un livre "les paresseuses et l'écologie" (j'adore cette série et celui-là me manquait!!!), un savon à la rose de Welleda, des lingettes lavables faites maison (je suis adepte des couches lavables et donc les lingettes donc bien vu!!), du thé et du chocolat noir bio et commerce équitable, un grand cahier!!! Merci!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca me fait très plaisir!!<br /> Merci pour ton petit mot!
M
Je viens de recevoir ton swap.<br /> merci beaucoup je suis vraiment gâtée, les boites, le livre et les tonne de bonbons tous est super bien!<br /> Merci je ne regrette vraiment pas d'avoir choisi ce thème.<br /> Je recharge mes piles et je poste dès que possible sur le swap surprise.<br /> Encore un grand merci
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité