Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
4 octobre 2008

Je découvre plein de choses

Je me suis inscrite à une association de quartier, on a pas mal d'activités de proposés dont les loisirs créatifs. Donc tous les vendredis après-midi, pendant que les grandes sont à l'école et la puce à la halte, je découvre d'autres techniques et c'est super!!!

On a fait du serviettage. Ca m'a donné envie, donc j'ai commencé quelques petites choses. Puis le décopatch (d'ailleurs je ne vois pas trop la différence?). On va faire du point compté, ça me plait car j'adore tout l'univers de Tilda et y'a plein de petites broderies sympas à faire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça fait d bien de se prendre un peu de temps !!!<br /> j'espère pouvoir continuer d'aller au cadre 3D en septembre !!<br /> oui le décopatch c'est la meme technique ? tu as des photos de ce que tu as fais ?
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité