Très original le titre! Bon en ce moment pas de créa, je crois qu'il fait trop chaud. On ballade tôt le matin et là à partir de cette heure-ci on regarde un dvd (enfin les filles, là j'ai droit à Schrek donc ça va!), on prépare le repas du midi, on fait la sieste et puis enfin on ressort puis je vais courir. Oui la vie dans le Sud est épuisante lol!!!!

Bref tout va bien, on prépare la rentrée et j'essaie de gérer la lâcheté d'un voisin. En effet ma petite Bonnie a aboyé une fois, elle a eu certainement peur et on n'était pas là quand elle a entendu les voisins rentrer chez eux. En même temps c'est un peu normal c'est un chien et elle "protège" son chez soi. Je précise qu'elle aboie peu surtout pour jouer avec les copains quand nous sommes en ballade. On la ballade tous les matins avec nous quasiment 2h et puis dans l'après-midi et le soir. Elle ne pleure pas quand nous ne sommes pas là car elle joue avec ses copines Kiki et Bella. Et puis ce matin, une voisine me dit qu'une voisine a dit que son mari était très énervé car Bonnie a aboyé samedi soir pendant bien 8mn. Je vais voir celle-ci, elle me dit que c'est son mari et "n'en parlons plus". De la LACHETE. Pourquoi ne pas venir m'exposer le problème directement? Pourquoi incriminé son mari? Enfin, on a bien vu que ni elle ni lui aimaient les animaux, je peux comprendre, mais bon ça m'a blessée.

Alors on a réfléchi, j'ai appelé l'éleveuse, le dresseur (on va à l'école des chiots à la rentrée pour la préparer entre autres à l'agility et à la vie en société (on veut l'emmener partout oû c'est possible bien sûr), ils nous ont parlé d'une collier anti-aboiement à ultrasons (pas les barbaries électriques)  donc on va voir ça de près.

D'après vous je retrourne voir les voisins les informer de notre démarche? Que faire pour qu'ils apprécient notre chienne? Je n'aime pas les histoires. Ca fait 4 ans qu'on vit ici, on est propriétaire (enfin dans 21 ans)...des petits choses que je prends toujours très (trop) à coeur...que j'aimerai vivre à la montagne, tranquille, sans voisins, voir du monde que quand j'en ai envie, je deviens de plus en plus associable...

Bon quelques photos de l'anniversaire d'Emy très simple mais elle a eu plein de cadeaux grâce au swap anniversaire et ce n'est pas fini car on attend encore 6 colis ou plus!!!!!

DSCN7731

Le cadeau de la grand-mère de mon mari qui est venue passer quelques jours malgré sa peur du train, ça faisait 6 ans qu'on ne l'avait pas vu mais on l'a tous les dimanches soirs au téléphone;

DSCN7610

DSCN7754