Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
22 août 2009

Colis n°4 du swap anniversaire des grands!

Ce matin, la factrice m'a apporté un colis, je me suis empressée de l'ouvrir comme à chaque fois, il me vient de Marianne, pour le swap anniversaire des grands. Merci beaucoup c'est extra, je suis vraiment très gâtée cette année c'est un vrai bonheur lol!!!

DSCN7762

De très beaux paquets et la carte j'adore aussi, tu as bien ciblé ma gourmandise Marianne!!!

DSCN7764

Une très jolie boite garnie de bonbons en forme de coeur (tu as épaté mes filles!!!), un magnifique porte clé, pour le scrap une perforeuse "pomme" et la fameuse carte!

DSCN7763

Et un sac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est génial, j'adore c'est un sac bandoulière hyper pratique avec mes louloutes et mon chien!! Les couleurs sont extras, tout ce que j'aime, merci beaucoup Marianne tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, merci beaucoup!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu as été super gatée... tu m'étonnes que tu devais etre contente !!
P
tu vas pouvoir changé de sac tous les jours!!!hihi<br /> de bien jolis cadeaux!<br /> bisous
A
Super ce colis...<br /> Des bonbons en forme de coeurs...Miam miam ça doit être...
L
la breloque et le sac ...génial!!!
Y
Trés beau, le sac, tu as été gatée dis donc !!!<br /> bisous<br /> ysoline
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité