Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ledeclic13
12 avril 2009

Colis de Margotte aux pommes

Un grand merci Aurélia pour ce super colis!!!! Je lui ai envoyé quelques langes et un livre et regardez ce qu' Aurélia m'a envoyé pour me remercier;

DSCN7316

Oui TOUT ça!!!! Une superbe valise de coloriage de princesse, un livre, une horloge pour apprendre à lire l'heure, un kit d'oeufs à décorer, une jolie carte et de délicieux chocolats faits maison!!! Nous avons tous été gâtés, merci beaucoup pour tout!!

Pour avoir la recette de ces succulents chocolats, rien de plus simple c'est !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as été gatée!!!!
L
Valérie, Aurélia est généreuse comme toi, sur chaque échange et même au-dela!!<br /> Pam, je ne te le conseille pas finalement, ça part trop vite, il n'y en a déjà plus des chocolats lol!!!
P
aaah je vais allez voir sa recette de chocolat!!!<br /> c'est un joli colis en tout cas!!!<br /> bisouuuuus
M
ben oui.....c'est une personne génereuse la margotte!!!<br /> En fait l'univers des swaps lui ressemble...^^....<br /> il faut donner sans compter et sans attendre la même chose en retour!!!<br /> On n'a pas tous la même vie....même si certaines ont des points communs.<br /> Alors oublie vite les empècheuses de tourner en rond!<br /> bizouille++
ledeclic13
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité